
Ghislaine Chapuis exprime maintenant sa créativité en peignant des toiles s’inspirant de la technique de la peinture acrylique fluide.
Cette technique très fascinante à laquelle elle s’est formée, lui a ouvert de nouveaux horizons créatifs faisant naître des tableaux d’une étonnante effervescence colorée.
Cette nouvelle voie artistique fait suite à un long parcours créatif que Ghislaine Chapuis a débuté en se formant au Centre Européen de Recherche et de Formation aux Arts Verriers à Vannes-le-Châtel en France où elle a appris la technique du « Glass Fusing » qui consiste à assembler des morceaux de verre à haute température.
Perfectionnant son savoir faire, la création de pièces décoratives en verre l’a progressivement conduite à créer des tableaux en verre puis à imaginer des tableaux en peinture acrylique offrant la possibilité de réaliser de plus grands formats.
L’exposition à la Galerie de l’Evole est l’occasion de dévoiler pour la première fois ses créations et de présenter au public son univers artistique.